Avant de creer BILILI, ce personnage existait bien avant, creer par Cheez. En ce temps Cheez etait beaucoup interesse dans la recherche de la cretaion des jeux videos et l'aniamtion 2D. lorsqu'il decrouvrit un logiciel pour creer facilement un jeux video en 2D sans pourtant aller loin, que l'idee de pouvoir faire un jeu de platform genre super mario bros  mais dans un environement purement africain. Alors il ressortit dans ses vieux dessins un de ses vieux personnages creer il ya longtemps lorsu'il etait au lycee, MBUTA MUKILA dont le nom de son personnage, prevue au depart pour une bande dessiné. MBUTA MUKILA feras la vedette du nouveau jeu. Lorsque BILILI est cree, Cheez presenta sa demo du jeu en evolution a l'equipe et recoit une mauvaise critique avec beaucoup d'encouragements. Puis vint le moment de trouver la mascotte de BILILI. L'un de membre Majin Buu proposa MBUTA MUKILA avec une nouvelle retouche. D'autres en proposa. Apres vote de toute l'equipe, c'est MBUTA MUKILA qui seras finalement retenue avec une toute nouvelle retouche de la touche de crayon de Majin Buu.

output

MBUTA MUKILA mascotte de BILILI, retouche final

 

                              output2

 MBUTA MUKILA, Elaboration d'une animation de cycle de marche pour Jeux video

 

 

                                       El FuegO 006

 

MBUTA MUKILA essaie de s'habiller a la mode